LUCIFERIA
Administrateurs : Inferno_Gothiko, Marina, Taiffo
 
 LUCIFERIA  Le quartier des restaurants  L'auberge du Borgne Sanguinaire 

 Apres avoir tuer quelques humains....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:44:32   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

*Je venais d'abattre quatre barbares dans l'auberge des elfes et des humains et j'avais proposer à une jolie démone de la conduire ici ce que je fis*

*J'ouvris la porte de l'auberge et directement,l'on sentait l'odeur de sang et de sueur habituelle à l'auberge des démons*

*Au fond dans les coins sombre,des couples de créature couchait ensemble et au centre des démons faisaient des bras de fers et autres jeux de forces*

*Il ne restait qu'un table à deux chaises dans un coin d'ombre mais là aucun couple ne couchait vers là...*

*Je montra du doigt la table et je partis m'y assoir*


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:49:08   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

*Elle regarde l'endoit en entrant dans l'auberge et sourit de plus belle*

*La elle aimait plus cette endoit que la taverne des efle ici sa lui etait beaucoup plus familier*

*Elle le vit se diriger vers la table et alla le rejoindre*
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:51:39   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

*Je m'assis donc sur une des deux chaises et regarde la jolie démone s'y assoir aussi*

*Je me tut 5minutes puis demanda à la jolie démone*

"Heu,excusez-moi mais je ne connais pas votre nom,quel est-t-il??"


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 20:06:08   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

*Elle le rgarda pendant ses 5 min*

"heu...oui! je me nomme Kira, Kira Leska et vous?"
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 23:15:17   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

*Un petit sourire apparu sur mes levres,s'etait tres rares*

*Puis,elle me demanda mon nom,là j'etais mal à l'aise,j'etais connu dans la ville mais n'etait pas bien vu car j'etais un demi-démon...*

*Mais,comme elle etait nouvelle elle ne pouvait rien savoir de tout cela,je déçida donc de repondre à sa question*

"Et bien....je heu m'appelle Silver,Silver Funestiqua..."


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 23:18:51   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

"et bien enchanter Silver"

*Elle lui sourit encore, puis redepossa comme dans la taverne son poignrad sur la table*

"dsl il devin loud des fois..."
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 22:10:44   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

HJ : Kiraaa lit le reglement,language sms interdit et donc ton dsl doit etre transformer en désoler...

*Je la regarda dans les yeux et dit*

"Lourd,ça depend ou vous le portez..."

*Un serveur passa et nous demanda si nous voulions quelques choses,moi je demanda*

moi : "Heu,je prendrais une liqueur de malicorne svp."

Serveur : "Et mademoiselle,elle prendra quelques choses??"


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 22:37:03   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

hj: Aaaaaaaaaaah non je faissais attention en plus c'est une habitue je suis DESOLER ^^"

*elle soutenu son regarde pendant les quelque second qu"il la regarda*

"heu...je vais prendre la meme chose merci..."
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 23:12:51   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

HJ- Fautes avouées à moitiés pardonner mais je te pardonne l'autre moitiés quand même tient ^^

*Le serveur sourit et claqua des doigts*

*D'un coup,deux verres avec de la liqueur de Malicorne apparus*

Serveur : "Voilà ses gens servis,si vous avez besoin d'autre choses,je suis là."

*Le serveur partis et moi je porta le verre à mes levres et bu*

"Dites-moi Miss Leska,vous êtes arrivées il y a longtemps?"


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 23:18:10   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

*Elle prit son verre et le regarda quelque seconde avec de prendre un gorger, c'etait une habite qu'elle avait prit par mefiance*

"non je suis arriver aujourd'hui meme"
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 23:31:49   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

*Je termina mon verre en trois gorgée,la liqueur de Malicorne etait un puissant alcool mais avec l'age,j'avais pris beaucoup de réçistante...*

"Et bien alors Bienvenue au Royaume de Luciferia Miss Leska."


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 23:38:49   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

*Elle fini son verre apres quelque gorgee*

*elle lui sourit et deposa son son verre*

"Merci beaucoup Mr Funestiqua"
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 23:43:51   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

*Je lui sourit à nouveau et comme on le savait,s'etait tres rare*

"Appeller moi Silver,c'est mon frere le roi qu'il faut appeller Monsieur ou Majester..."


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 23:51:05   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

*Elle l'avait vu sourire 2/3 fois depuis qu'il s'etait ranconter elle ne s'avait pas que pour lui aficher un sourire etait rare*

"bien alors je vous appellerait Silver si vous m'appeller kira"

*Elle lui fit un clin d'oeil*

"alors votre frere est le roi de ses lieux"
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 00:06:03   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

"Je...heu oui,le frere ainés mais je ne vis pas au palais..."

*Ce que je dis ensuite,je le dis plus bas que mon ton habituel,car je ne preferais pas que tout le monde ici le sache car je me sentais observer*

"Et si vous vous demandez pourquoi je ne suis pas sur le trône plutot que mon petit frere,c'est parce que je ne suis qu'un demi-démon et mon pere voulait un vrai démon pour gouverner..."


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 00:15:33   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

*Elle ecouta tout se qu'il disait sans monter la moindre expresion choquer ou etonner. Elle se contata de sourire et apres quelque seconde de siclence elle lui dit*

"Vous aite peut-etre un demi-demon, mais cela ne changre rien d'apres se que j'ai vu de vous depuis mon arrive. Beaucoup de demon se pense des plus fort mais ne le son pas et vous les surpaser surment je n'en est pas de doute. J'ai encore plus de respect envers vous, pas par la nouvelle que vous aite de sang royal, mais parce que personne ne peu penser en vous voyant que enfait ils ont un demi-demon devant eux..."
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 01:09:18   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

*Ce qu'elle dit là,me fit plaisir,s'etait la premiere démone à ne pas reculer devant moi en apprenant ce que j'etais...*

"Je ne peux que vous remerçiez de ce que vous venez de dire,mais ma force vient peut-être aussi de la vie que j'ai eu et que j'ai toujours,c'est à dire de vivre toujours seul..."

*Et encore une fois,je lui souris,déçidemment cette fille avait le don de faire sourire les gens*

"Mais voyez-vous,si j'ai de la force,je n'ai malheusement pas toutes la magies que possedent les démons,j'ai l'intelligence décuplées comme tout démon,j'ai ma vitesse aussi mais je n'ai aucun pouvoir de teportation ou de maniement du feu...Tout ce que je maîrise,c'est le vent et l'eau mais seulement grâce à une dague magique que j'ai laissée chez moi donc je suis plus humain que démon..."

*Ce que je dis là,je le dis un peu trop fort et un groupe de sept démon se leva d'un table à côtés de nous et ils se dirigerent vers nous.Les démons etaient tous tres musclés et avait tous des haches et des épées...*

*Arriver à notre hauteur,le démon qui semblait etre leur chef dit*

Démon : "Hey,dit-moi tu seras pas cet ignoble bâtard de Silver,le fils impur de la famille des Funestiqua?"

*J'hésita à repondre à la provocation,mais il fallait que je défende l'honneur de ma famille...*

*Je me leva donc et dit*

Moi : "Oui,c'est moi,mais désoler,ici le seul bâtards que je vois,c'est vous..."

Démon : "Espece de sale rat,tu vas payer ça!!!"

*Etant un simple demi-démon,le démon m'attrapa par la gorge avant que j'aie eu le temps de reculer et me souleva du sol*

*Il serra un peu me laissant à peine de quoi respirer et me porta vers la sortie de l'auberge*

*Un de ses acolytes ouvrit la porte et le chef des démons me balança dans une flaque de boue à l'entrée de l'auberge*

*En tombant,je m'etais brisés le bras droit sur le sol pavés et tres dur*

*Le chef des démons rit au eclat avant de refermer la porte et de venir prêt de Kira*

Démon : "Et toi ma jolie,je sais que tu es une démone donc je ne veux pas d'embrouille avec toi...Donc va rejoindre ce rat avant qu'on te balance comme lui dans la boue!!!"


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 01:26:20   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

*Elle ecouta se que Silver lui dit attentivement et quand le demon vien le voir elle resta silencieux, mais quand meme choquer*

*Elle se leva et prit son poignard qui etait sur la table quand il venait la voir et dit d'un ton tres clame*

"Bon mon grand je vais m'enaller, chaque se n'est pas acause toi et de tes dit menace de petit enfant, mais car je veux partir d'ici. Avec tout ses demons des plus imbesil les un que les autre"

*Elle vis que a ses mots plus d'un se rapochait*

"alors souvien toi de moi ici...je te laisse ma marque..."

*Elle sortie son pognard de son etui et avec sa vitesse elle lui fit une marque dans le coup, puis s'en allait comme si de rien n'etait avec tout les regards sur elle*
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 01:32:51   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

*Quand à moi,je ne m'etais pas relever de la flaque de boue,la douleur me paralisais car en plus de m'etre casser le bras,je l'avais entierement ouvert et beaucoup de sang s'en echappait et en plus etant un demi-démon la magie démone ne fonctionnait pas donc seul la médecine humaine pouvait me soigner...*

*Je vis sortir Kira et là je fis un effort sur-"humain" pour me relever*

*Je tenais mon bras avec celui qui n'etait pas casser et du sang coulait le long*

*Et en prime il pleuvait à grosse goutes*


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 01:48:44   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

*Quand elle sorti elle vit Silver se relever et alla tout de suis te l'aider a la vu de son bras recouvert de sang*

"heu...je connais pas l'endroit tu peu m'indiquer ou aller pour te soigner et je vais t'aider a y aller!"
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 01:52:41   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

"Le médecin à cet heures doit soit dormir ou boire quelques part,allons chez-moi il y a une trousse de soin humaine..."

*Ma vue commençait à,se troubler,s'etait mauvais signe*


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 01:55:12   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

"bien je t'y annaine c'est qu'elle rue?"

*dit-elle en passant son bar par dessus son epaule*
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 01:56:32   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

"Ce...c'est Rue Du Roi...C'est dans une chaumiere au fond de la rue..."

*Je perdis un peu l'equilibre mais réussis à ne pas tomber,je perdais trop de sang à une vitesse trop elevées....*


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 01:59:08   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

"bien..."

*sur ses mot elle desicda de se teleporter avec lui a sa maison car il perdait trop de sang*
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 02:01:04   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

*Elle me teleporta chez moi,laissant à l'endroit ou nous nous trouvions une grande flaque de sang dans une flaque de boue...*

---TOPIC-CLOSE---


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Haut de pagePages : 1  
 
 LUCIFERIA  Le quartier des restaurants  L'auberge du Borgne Sanguinaire  Apres avoir tuer quelques humains....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum