LUCIFERIA
Administrateurs : Inferno_Gothiko, Marina, Taiffo
 
 LUCIFERIA  Les rues  Rue Du Roi 

 *arrive avec Silver*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 02:04:16   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

*Kira arrivait avec sliver qu'elle aidait a marcher et se tenir debout*
*Elle regarda la maison quelque seconde elle etait etonne qu'il vive la dedans*

"bon on y est..."
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 02:12:46   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

*Je releva les yeux et regarda ma maison*

"Haaa...merci de m'avoir teleporter...je vais essaier de marcher vers la porte."

*J'essaia de marcher mais je m'ecroula sur le sol *


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 02:23:16   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

"je pense que tu a encore besoin d'aide"

*Elle l'aida encore a se relever et l'amena vers la porte*
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 02:25:22   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

*Je sortis d'une poche une clés et ouvris la porte avant de tomber entierement dans les pommes*

*Mon corp lourd se laissant aller par l'evanouissement failli faire tomber Kira sur le sol*


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 02:53:20   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

*Elle valsina suis palce avec le corp de Silver, puis essay tent bien que mal d'enter dans la maison avec lui*

*un fois a l'interieur elle le coucha sur son lit et chercha la trous dans toute la maison.*

*Elle trouva la trouce et le soigna*
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 02:56:10   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

*Je ne me reveilla que 3heures apres,dehors il faisait nuit noire sans etoiles*

*Mon bras avait des pansements pour le sang et il avait une attelle pour le tenir contre moi*

*J'ouvris les yeux et regarda autour de moi pour savoir ou etait Kira car je me souvenais qu'elle m'avait ramener chez moi*


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 03:00:43   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

*Elle etait assit sur une chaise attendait son reveille masi apres quelque temps elle c'etait endormie*
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:53:00   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

*Je la vit endormie sur une chaise par loin de moi,s'etait beau et en même temps inquietant à voir*

*Etant tout de même réçistant de nature,je parvins à me lever et à prendre avec ma main qui etait libre une couverture pour la mettre sur Kira*

*Je me dirigea ensuite vers une armoire à côtés du lit pour y prendre des vêtements qui n'etaient pas plein de sang...*

*Je pris les vêtements comme j'ai sur mon avatar et partis les mettres au salon*

*Je fis tout ça rapidement et les vêtements sales je les lanças dans le feu qui brûla de plus belle*

*Je m'assis ensuite sur une chaise à côtés du feu et me mit à le regarder en pensant à ce démon qui m'avait lançés hors de l'auberge*


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:07:04   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

*Elle senti qu'une couverture sur elle et abria comil faut*

*elle dormit insi pendant quelque temps, puis elle reveilla et regarda autoure de sois*
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:08:46   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

*Moi,je n'avais pas bouger du coin du feu,je restais là eveillés à regarder les flammes diminuer petit à petit*

*Puis,j'entendis que Kira s'etait lever,je tourna juste la tête pour regarder si je n'avais pas rêver mais non elle s'etait bien reveillée donc je me remit à regarder le feu*


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:12:09   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

*elle resta au elle etait assit et regardait Silver au coin du feu avec un air tres pensif. Elle n'osait pas vraiment dire quoi que se soit, mais apres plusieur minute ecouler elle dit*

"Heu...merci pour la couverture...."
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:16:32   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

*Sans tourner la tête je dis*

"De rien,s'etait naturel puisque sans toi je ne serais plus de ce monde...Quoique je ne crois pas que cela aurait fait grande différence..."


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:21:22   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

"C'est peut-etre sa que tu pense, mais oui sa ferait surment une grande difference. Il y a surment plus de gense que tu pense qui tienne a toi..."

*dit-elle en essayant de voir le positif*
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:25:16   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

"La plupart me considere comme un bâtard et le reste m'évites tres soigneusement car je ne suis qu'un demi-démon et ça pour un sang royal ça pardonne pas vois-tu..."

*Je me releva le bras toujours plein de pansement et me dirigea vers elle pour m'assoir sur le lit*

"Dit-moi quel effet cela fait d'être purement démon enfin dans ton cas démone?"


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:31:11   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

*Elle le regarde qui se levait d'ou il etait pour venir s'assoir sur le lit et reponda a sa question"

"Je ne peux pas decrire quel effet cela fait pour moi d'etre une demone, mais je peu te dire que tu n'est pas le seul qui a du apprendre a se batre pour survivre...moi, mon pouvoir n'est pas de controler quelque element,mais c'est les penses...je lit les penses et je suis capable d'influencer sur le mental. Alors sa n'aide pas beaucoup a se defencre contre du quelqu'un qui lence une boule de feu..."
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:34:38   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

*A nouveau je lui souris et lui dit en retour*

"Mais même si tu ne sais que contrôler le mental tu as en toi le sang d'une pur démone et comme tu dois le savoir tout les démons sentent ça et moi ils sentent que je suis un demi-démon ce qui n'avantage rien du tout...."

*Un petit couïnement se fit entendre prêt de la cuisine et un rat entra en courant dans la chambre et me monta dessus pour arriver sur mon epaules*

"Ha heu je te presente Cold mon rat."


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:38:30   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

*Quand elle vu le rat rassi sur l'epaule de Silver elle sourit*

"et bien il a l'air inteligent se rat!"

*puis elle reprit*

"peut-etre qu'ils le sentent que tu est un demi demon mais tu a quand meme du demon en toi"
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:40:04   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

"Encore heureux que j'ai tout de même du démon en moi sinon je n'aurais jamais véçus jusqu'à maintenant...L'on m'aurait tuer...."

*Mon rat couïna à nouveau et partis sous mon lit dans son trou*


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:43:19   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

"alors voila il y a quand meme un petit petit petit peu de positif dans le negatif..."

*dit elle en regardant le rat aller sous le lit*
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:49:40   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

"Oui vu de ce point de vue il y a du positif oui...."

*Je lui souris en la regardant dans les yeux*

"Vous savez,vous êtes la premiere démone qui n'a pas essayer de me tuer ou qui n'a pas reculer en apprenant ce que j'etais..."


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:55:00   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

*Elle soutena son regard*

"et bien" *dit-elle avec un sourire* "sa aurait ete tres impole de ma par de vous tuer apres m'avoir aider a la taverne et puis je n'est pas reculer en apprenant se que vous etier. je vous ai dit pourquoi..."
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:58:03   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

*Je posa ma main sur la sienne et lui repondit*

"Enfin quoiqu'il en soit je vous en suit reconnaissant.Ca fais plaisir de savoir que tout le monde ne me considere pas comme un bâtard ou pire...."


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:08:08   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

*Elle senti la main de Silver sur la sienne, a sa surprise elle n'etait pas rude comme elle l'imaginait, mais douce et chaleure*

"Vous n'avait pas a etre reconnaissant envers moi, car vous n'est pas un batard ou autre encore"
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 18:51:38   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

*Je retira lentement et doucement ma main de la sienne,s'etait presque comme une caresse...Enfin je lui dis*

"Et vous,lorsque vous avez dit que ce n'etais pas facile de vivre avec vos pouvoirs sur le mental que vouliez-vous dire par là si ce n'est pas indiscret?"


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:20:32   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

*Elle eu un petit sourire aux levres quand il retira avec, comme un caresse*

"non se n'est pas indiscret, c'est que avec se pouvoir je peu tout savoir se que le monde pence...et quand j'etait jeune les autre riait de moi, que je ne pourait jamais etre aussi fort qu'eux avec leur pouvoir dit plus fort. Mais si tu savait tout se qu'il pense sans le dire sa fait encore plus mal...toi tu a omoin la chance de juste entendre se qu'ils disent...."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LUCIFERIA  Les rues  Rue Du Roi  *arrive avec Silver*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum