LUCIFERIA
Administrateurs : Inferno_Gothiko, Marina, Taiffo
 
 LUCIFERIA  Le Hors Jeux  Presentation des nouveaux arrivants 

 Darknite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darknite
Nouveau membre
Darknite
4 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:35:33   Voir le profil de Darknite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darknite   

Nom : Death
Prénom : Angel Dark Nite (Darknite depuis la mort de mes parents)
Age : 25 ans
Sexe : Hommes
Description physiques :Cheveux longs chatains (voir avatar)
Description mentale: Froid, distant, préfère la solitude que la collectivité
Objet fétiche : Le pendentif en rubis que portait ma mère lors de sa mort
Armes (2maximums) : Une épée et un bouclier
Magies : Peut changer son bouclier en feu pour mieux se proteger
Animal : Drake, mon aigle
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:36:29   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

Je te souhaite la bienvenue DarkNite j'espere que le royaume du roi Taiffo sauras te satisfaire.


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Taiffo
je ne fait qu'un avec ma lame
Administrateur
Taiffo
16 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:38:05   Voir le profil de Taiffo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taiffo   

bienvenu a toi darknite


--------------------
je suis taiffo alias maximus, petit frère de silver, demon, fougueux et intrépide, roi et maitre de ce royaume, j'adore la baston!!!!!
Darknite
Nouveau membre
Darknite
4 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:39:00   Voir le profil de Darknite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darknite   

Merci a vous
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:40:54   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

De rien...


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Taiffo
je ne fait qu'un avec ma lame
Administrateur
Taiffo
16 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:45:48   Voir le profil de Taiffo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taiffo   

de ma part derien


--------------------
je suis taiffo alias maximus, petit frère de silver, demon, fougueux et intrépide, roi et maitre de ce royaume, j'adore la baston!!!!!
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:52:33   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

bienvenue ici darknite
Haut de pagePages : 1  
 
 LUCIFERIA  Le Hors Jeux  Presentation des nouveaux arrivants  DarkniteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum