LUCIFERIA
Administrateurs : Inferno_Gothiko, Marina, Taiffo
 
 LUCIFERIA  Le quartier des restaurants  La taverne de l'Ours Chaleureux 

 Le frere du roi boit dans une taverne elfe....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:22:12   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

*J'etais dans la taverne crée pour les elfes et les humains et je buvais une choppe de Cervoise bien fraîche dans le fond de l'auberge là ou j'etais sûr de ne pas etre déranger*

*L'auberge etait plein à craquer d'elfe et d'humain,des barbares pour la plupart et ils etaient tous rassemblés vers l'entrées de l'auberge et certain me regardait etonnés....*

*Moi,je ne m'en souciais pas,je buvais ma cervoise en regardant les gens entrer et sortir de l'auberge*


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:28:42   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

*Kira essaya de renter dans la taverne, mais c'etait assez dificile avec tout les gens rasembler a l'enter. Elle reusit enfin a aller s'assoir a un table qui etait libre et regarda les lieux.*
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:35:43   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

*Moi qui regardait qui entrais et sortait de la taverne,je ne pu m'empecher de remarquer l'entrée du sublime démone dans la taverne*

*Les barbares la regarderent aussi lorsqu'elle entra et ils se mirent à parler entre eux,ça n'annonçait rien de bon*

*La jolie démone,partis s'assoir à une table qui se trouvait à 3m de la mienne et vu de quelle façon elle etait assise,j'avais une jolie vue sur ses yeux noir*


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:41:05   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

*Elle sentant que plusieur regard etait poser sur elle, mais elle ne s'en preocupait tres peu.*

*Assit a la table elle sur sur celle si son pognard, car il commansait a devenir lourd ou elle l'avait mit.*

*Elle regarda elle aussi les personne qu'il y avait dasn la taverne.*
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:45:21   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

*Je bu une gorgée de cervoise au moment où elle me regarda ce qui lui empechait de voir que je l'avais regardées.Mais les barbares eux s'en fichaient,ils la mattaient avec envie*

*Puis,un barbare se leva et s'assis sur une chaise à la table de Kira et lui demanda*

Barbare : "Dites-moi ma jolie,on vous a jamais vu dans le coin,z'êtes nouvelle?"

*N'etant qu'un demi démon je n'avais pas une ouïe super dévellopées et je n'entendis que quelques mots de ce qu'il lui demandait*


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:50:15   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

*Elle regarda le barbare qui etait venu s'assoir a sa table*

"oui je suis nouvelle, mais dite moi qui vois a perdi de vous assoir ici sans me l'avoir demander"

*dit-elle sur un ton sec et claire, puis elle fit comme s'il n'est pas la et qu'il n'etait pas venu*
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:56:56   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

*Le barbare ecouta ce que disais la jolie démone puis il lui repondit*

"Je viens m'assoir ici car si tu cherche du travail il y en a toujours pour les jolies filles comme toi..." *Dit-t-il en posant sa main sur sa cuisses*


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:00:29   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

*Elle regarda la main du barbare sur elle, puis leva les yeux vers lui*

"dit tu tien a ta main ou pas, parce que si elle reste te la ben tu peux lui dire adieux!"
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:05:25   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

*Le barbare etant plus fort qu'intelligent retira sa main pour la poser sur la main de la démone mais il croyais que s'etait une simple humaine donc il ne savait pas qu'elle risque il courait*

Barbare : "Hoo mais on a du t'emperament,se seras encore mieux...."

*Moi,j'avais terminés ma cervoise et regardais la démone et le barbare,je ne bougeais pas et les regardais en esperant que la démone ne sentirais pas mon regard sur elle*


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:13:54   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

*Elle regarda toujours la main de celui si et dit un petit sourire aux levres qui n'avait rien de bon*

"bien c'est toi qui l'aura voulu..."

*Avec son autre main elle prit son poignard qui etait tres coupant et lui copa la main qu'il avait sur la sienne*

"je t'avait averti !"
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:21:27   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

*Le barbare perdis d'un coup sa main et il se mit à hurler de douleur*

*Ses camarades armés de masses arriverent prêt de lui,deux barbares s'occuperent de faire sortir le barbares blesser tandis que quatre autres etaient là,prêt à tuer la fille qui avait blesser leur amis*

*Je me dit qu'il etait peut-être temps d'intervenir*

*Je me leva avec le plus grand calme du monde et me dirigea vers les 4barbares*

Moi : "Messieurs,veuillez s'il vous plait vous cassez d'ici et laisser mademoiselle tranquille...."

*Les barbares rirent au eclat puis l'un deux me décocha un coup de poing qui me fit saigner de la levre*

*Je toucha le sang avec un doigt et dit au barbare qui m'avait toucher*

Moi : "Bon,vous ne voulez pas,d'accord je vous enverrais des fleurs."

*Et d'un coup,j'etais passer de l'autre côtés du barbare et lui avait briser la nuque*

*Les trois autres barbares tenterent de me frapper mais sans effet,ils etaient tout les trois trop lourds...*

*Je brisa la nuque de deux d'entre eux et le troisieme,je lui planta ma dague Elementale dans la gorge*

*Les quatre barbares sur le sol,je dis à la jolie démone*

"Les démons et les démones ne viennent jamais ici d'habitude...."


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:26:38   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

*Elle regarda faire l'homme avec un petite sourire auxlevre*

"Aaaah...je me suis donc tromper d'endoit..."
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:31:13   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

*Face à la situation,j'etais etonement calme et serein *

"Bon,suivez-moi je vous conduis à l'auberge des démons..."

*Je dit plus fort pour que tout le monde entende*

"VEUILLEZ PORTER LES CORPS A LA FOSSE,ILS N'AVAIENT CAS GARDER LEUR DISTANCE!!!"

*Tout le monde dans l'auberge fit un mouvement de recul,la jolie fille etait une démone et les démon etaient dangeureux...*

*Je me mis à marcher hors de l'auberge apres avoir redit à la démone*

"Suivez-moi svp."


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:34:50   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

*Quand elle vit que tout le monde recul, elle se dit pour elle meme*

J'adore cette reaction.

*puis elle repondit a l'homme*

"oui je vous suit
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:37:14   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

*J'ouvre la porte de la taverne et dit avant de sortir au tavernier*

"Et voici de quoi payer les dégats ...."

*Je lui lança en pleine poire une bourse d'or*

*Puis,je sortis de la taverne et me mit à marcher avec la jolie démone vers l'auberge des démons*


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:40:19   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

*Elle souvit l'homme et regarda la bourse qui l'ensait*

*c'etait plus fort que elle, elle aimait bien l'argant...*
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:45:23   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

-----TOPIC CLOSE-----


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Haut de pagePages : 1  
 
 LUCIFERIA  Le quartier des restaurants  La taverne de l'Ours Chaleureux  Le frere du roi boit dans une taverne elfe....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum