LUCIFERIA
Administrateurs : Inferno_Gothiko, Marina, Taiffo
 
 LUCIFERIA  Le Hors Jeux  Presentation des nouveaux arrivants 

 Histoire de l'ainés du roi....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:01:29   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

Bonjour ou bonsoir,je suis Silver Funestiqua....Laissés moi vous contez l'histoire de ma famille.

Je suis nés il y a exactement 27printemps,sur ces terres dans le chateau de mes parents.

Mon pere est ou plutot etait un démon Legendaire de L'Eternel,une des plus puissantes espece de démon existantes et ma mere,une demi-démone au sang de l'Eternel en elle...

Malheureusement pour moi,j'hérita du côtés humain de ma mere et ne fut donc qu'un demi démon...

Mon pere ne supporta pas ça,il voulait un vrai démon pour gouverner et ne voulait pas de sang humain comme descendance...

Je grandis,et à l'age de mes 5ans,ma mere accoucha d'un autre enfant,un frere et cette fois-ci,s'etait un démon,un pur un vrai comme aimait dire mon pere....

Mon pere ayant un futur roi à éduquer me délaissa me laissant au soin de ma mere et me laissant egalement me débrouiller seul la plupart du temps ce qui me rendit tres débrouillard.

A l'age de 20ans,mon frere monta sur le trône tandis que mon pere devait partir en guerre une horde de troll menaçait de bombarder notre ville de pierre enorme...

Mais,il ne revint jamais de cette guerre laissant à Maximus le trône.Ma mere mourru trois jours plus tard,de chagrin nous laissant tout deux orphelins.

Mon frere à maintenant 22ans et moi 27 et je vit dans une petite maison Rue Du Roi,j'ai beau avoir du sang royal en moi,je ne me sentirais sans doute jamais prêt à vivre au chateau bien que mon frere me l'aie souvent proposer...

J'ai tout comme mon frere une dague Elementale mais contrairement à lui,je maîtrise grâce à elle le vent et l'eau.Comme pouvoir magique,je n'ai que le pouvoir d'Ultra vitesse et de capacités de force Ultra dévellopées mais sinon pas de teleportation pas de feu qui sort de mes mains rien de cela...Mais,cela ne m'empeche guere de valoir mon frere en force car etant l'ainés j'ai appris plus tôt l'art du combat et ai donc plus d'experience que lui...

Voici mon histoire,j'espere qu'elle vous a plus et que vous l'avez bien ecoutées car jamais à mon avis vous ne l'entendrez à nouveau.....


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Haut de pagePages : 1  
 
 LUCIFERIA  Le Hors Jeux  Presentation des nouveaux arrivants  Histoire de l'ainés du roi....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum