LUCIFERIA
Administrateurs : Inferno_Gothiko, Marina, Taiffo
 
 LUCIFERIA  Le Hors Jeux  Presentation des nouveaux arrivants 

 Kira

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 17:54:17   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

Nom : Leska
Prénom : Kira
Age : 659
race: Demone
Sexe : F
Description physiques : Elle a l'apprendre qu'elle avait a ses 16 ans. Elle a de nombre cicartise sur son corp, resuta de ses multiple bagare. Ses chevux rouge et ses yeux noir lui donne un air mysterieux qui est vraiment le cas, elle est tres seduisante aussi.
Description mentale: Elle est aussi forte mentalement que physiquement.
Objet fétiche : Un petit poignard qui ne la quitte jamais
Armes (2maximums) : son poignard et une epee
Magies : Oui, lire les penser
Animal : Un sheval pour voyager et son chat noir qui ne la quitte que tres rarement,

Message édité le 06-08-2005 à 18:23:13 par Kira

Message édité le 07-08-2005 à 17:00:01 par Kira
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:02:30   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

Bienvenue à vous Mademoiselle Leska,j'espere qu'ici vous vous plairez.


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:09:22   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

merci a vous, j'espere en effet que je vais me plair ici
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:12:23   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

Vous le saurez bien asser tôt,ici jamais aucune chose ne tarde d'arriver...


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:23:55   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

cela est tres bien alors
Taiffo
je ne fait qu'un avec ma lame
Administrateur
Taiffo
16 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:27:03   Voir le profil de Taiffo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taiffo   

bienvenu a toi demoiselle leska, je suis honnorer par ta venue dans cet heuble royaume!!


--------------------
je suis taiffo alias maximus, petit frère de silver, demon, fougueux et intrépide, roi et maitre de ce royaume, j'adore la baston!!!!!
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:33:12   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

merci bien de cette acceuille Mr maximus
Taiffo
je ne fait qu'un avec ma lame
Administrateur
Taiffo
16 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:55:39   Voir le profil de Taiffo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taiffo   

oh mais de rien, belle et charmante kira!!!


--------------------
je suis taiffo alias maximus, petit frère de silver, demon, fougueux et intrépide, roi et maitre de ce royaume, j'adore la baston!!!!!
Kira
Membre
Kira
70 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:02:33   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

Vous aller me gener si vous continue insi
Haut de pagePages : 1  
 
 LUCIFERIA  Le Hors Jeux  Presentation des nouveaux arrivants  KiraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum