LUCIFERIA
Administrateurs : Inferno_Gothiko, Marina, Taiffo
 
 LUCIFERIA  Le Hors Jeux  Presentation des nouveaux arrivants 

 moi, Ténébra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tenebra
Nouveau membre
Tenebra
4 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:58:25   Voir le profil de Tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebra   

Nom : Darkson
Prénom : Tenebra
Age : 19
Sexe : Féminin
Description physiques : Cheveux noirs aux reflets bleus, yeux bleus aux contour rouge. Elle est assé petite, ce qui est un avantage car elle peut se faufiler partout (enfin presque) ...
Description mentale: discrète (elle aime la solitude) et très étrange.
Objet fétiche : Une chaine en argent avec une petite croix en or au bout.
Armes (2maximums) : Un couteau
Magies : (Oui/Non) (Si oui,maximum 1pouvoirs et dites lequel) En un simple claquement de doigt, je peux me rendre invisible.
Animal : Un cheval
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:10:20   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

Bienvenue ici Miss Darkson,je suis Silver,Silver Funestiqua.


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Taiffo
je ne fait qu'un avec ma lame
Administrateur
Taiffo
16 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:07:38   Voir le profil de Taiffo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taiffo   

bienvenu a toi belle demoiselle Darkson, je suis maximus fenestiqua, roi de ce royaume!


--------------------
je suis taiffo alias maximus, petit frère de silver, demon, fougueux et intrépide, roi et maitre de ce royaume, j'adore la baston!!!!!
Inferno_Gothiko
Administrateur
Inferno_Gothiko
84 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:21:20   Voir le profil de Inferno_Gothiko (Offline)   Répondre à ce message   http://129851.aceboard.fr/index.php?login=129851   Envoyer un message privé à Inferno_Gothiko   

Juste une chose mon frere,tu ne serais pas en train d'estropier notre nom là?C'est Funestiqua pas Fenestiqua


--------------------
Je suis Silver,grand frere de Taiffo.
Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere
Tenebra
Nouveau membre
Tenebra
4 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 15:32:05   Voir le profil de Tenebra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebra   

Bonjour messieurs merci pour votre accueil ! enchantée de vous connaitre
Haut de pagePages : 1  
 
 LUCIFERIA  Le Hors Jeux  Presentation des nouveaux arrivants  moi, TénébraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum