|
Inferno_Gothiko | Administrateur | | 84 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 00:38:54
| *Je l'ecouta gemir lorsque je la p****** et je me mit à faire un mouvement de va et vient asser lent et doux*
-------------------- Je suis Silver,grand frere de Taiffo. Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere |
|
Kira | Membre | | 70 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 17:38:11
| *Elle adorait la douceux avec la quel il le faissait et elle gemir encore un peu* |
|
| Posté le 15-08-2005 à 18:54:57
| *Je continuais ce doux mouvement et avec mon bras libre je me mit à lui caresser le visage*
-------------------- Je suis Silver,grand frere de Taiffo. Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere |
|
| Posté le 15-08-2005 à 19:44:53
| *Elle ferma les yeux sous ses caresse sur son visage et se morda un peu la levre inferieure* |
|
| Posté le 16-08-2005 à 17:28:49
| *Je continuais de lui caresser le visage puis je me mit à l'embrasser en continuant de lui faire l'a**** *
|
| Posté le 16-08-2005 à 18:07:04
| *Elle prolongea se baiser en adorant toujours de plus en plus* |
|
| Posté le 17-08-2005 à 18:53:08
| *Mes mouvements s'accelererent progressivement et je sentais le plaisir grimper en moi par une sorte de fievre et à voir le visage de Kira legerement rosis je pensais que s'etait la même chose*
|
| Posté le 18-08-2005 à 23:39:27
| *Le plaisir augmenta en elle aussi et elle gemit encore un peu a son acceleration de ses mouvement * |
|
| Posté le 19-08-2005 à 01:12:08
| *Je continuais d'accelerer progressivement la vitesse que faisait mon p**** en elle* *Et en même temps je posa mes levres sur les siennes en lui caressant la joue de ma main libre*
|
| Posté le 19-08-2005 à 01:52:40
| *Elle embrassa ses levres comme si elles etaient un fuits defendu qu'elle avait tent chercher et qu'elle ne pouvait se passer.* *Elle lui caressait maitemant le dos et les cotes pouvant insit chaque parti de lui qui lui donnait un telle plaisir.* |
|
|