|
Darknite | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 15:35:33
| Nom : Death Prénom : Angel Dark Nite (Darknite depuis la mort de mes parents) Age : 25 ans Sexe : Hommes Description physiques :Cheveux longs chatains (voir avatar) Description mentale: Froid, distant, préfère la solitude que la collectivité Objet fétiche : Le pendentif en rubis que portait ma mère lors de sa mort Armes (2maximums) : Une épée et un bouclier Magies : Peut changer son bouclier en feu pour mieux se proteger Animal : Drake, mon aigle |
|
Inferno_Gothiko | Administrateur | | 84 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 15:36:29
| Je te souhaite la bienvenue DarkNite j'espere que le royaume du roi Taiffo sauras te satisfaire.
-------------------- Je suis Silver,grand frere de Taiffo. Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere |
|
Taiffo | je ne fait qu'un avec ma lame | Administrateur | | 16 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 15:38:05
| bienvenu a toi darknite
-------------------- je suis taiffo alias maximus, petit frère de silver, demon, fougueux et intrépide, roi et maitre de ce royaume, j'adore la baston!!!!! |
|
Darknite | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 15:39:00
| Merci a vous |
|
Inferno_Gothiko | Administrateur | | 84 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 15:40:54
| De rien...
-------------------- Je suis Silver,grand frere de Taiffo. Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere |
|
Taiffo | je ne fait qu'un avec ma lame | Administrateur | | 16 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 15:45:48
| de ma part derien
-------------------- je suis taiffo alias maximus, petit frère de silver, demon, fougueux et intrépide, roi et maitre de ce royaume, j'adore la baston!!!!! |
|
Kira | Membre | | 70 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 15:52:33
| bienvenue ici darknite |
|
|