| Taiffo | je ne fait qu'un avec ma lame | Administrateur | | 16 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 15:41:08
| *j'entra dans l'auberge, qui nromalement était agitée, mais pour une fois, ,il y eu une exeption, je m'avanca vers le bar, et le serveur, me demanda ce que je voulais* *je lui répondit que je voulais un grand verrre de sang de veau chaud, car dehors il pleuvais a grosse gouttes!* *j'alla au fond de l'auberge pour déguster mon verre, en étant seul!!*
-------------------- je suis taiffo alias maximus, petit frère de silver, demon, fougueux et intrépide, roi et maitre de ce royaume, j'adore la baston!!!!! |
| Satangelique | .... | Membre | | 7 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 16:49:49
| *j'entre dans l'auberge, car on m'avait donné la pérmission d'allait visité* *va au bar et prend la boisson du jour* *se tourne et s'assois sur une table* |
| Taiffo | je ne fait qu'un avec ma lame | Administrateur | | 16 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 19:09:46
| *je vis une jeune femme s'asseoir a une table, elle était seul, aussi seule que moi, je m'en approcha* bonjour belle demoiselle, puis-je m'asseoir a votre table??
-------------------- je suis taiffo alias maximus, petit frère de silver, demon, fougueux et intrépide, roi et maitre de ce royaume, j'adore la baston!!!!! |
| Posté le 09-08-2005 à 11:16:52
| *Je regardé ce qui se passait à l'éxterieur , par la fenêtre* *Elle vit , un homme , qu'elle à déjà croisé du regard s'aprochait de sa table* ''Euh..Bien sûr'' *je souris du côtée gauche* |
| Posté le 10-08-2005 à 14:13:35
| *je m'assit a table, et engagea la co,nversation!* je ne vous ai jamais vue dans le coin, vous etes nouvelle???
| Inferno_Gothiko | Administrateur | | 84 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 14:23:17
| HJ : Heu désoler de faire l'incruste p'tit frere mais je t'ai laissés un mp que je crois que tu n'as pas vu,bon j'me tire bonne discutions avec Miss Satangelique
-------------------- Je suis Silver,grand frere de Taiffo. Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere |
| Posté le 21-08-2005 à 09:07:55
| Euh..oui *rougit* |
| |
|