Taiffo | je ne fait qu'un avec ma lame | Administrateur | | 16 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 15:06:15
| Bonjour mes amis, concitoyen et ennemis, pour ne pas vous faire croire, que parce que je suis un noble et aussi le roi de ce royaume, je ne ferais pas de présentation, je vais vous prouvez le contraire!!! Nom : funestiqua Prénom : Maximus Age : 22ans Sexe : masculin Description physiques : grand musclé, cheveux brun et yeux noir, habiller comme un noble guerrier, jamais vaincu, meme pas par mon père aujourd'hui décéder Description mentale: mentale très développer, mais préfere la baston Objet fétiche : mes dague magique qui peuvent controler deux élément ( le feu et la terre) Armes (2maximums) : une épée et une massue au bout d'une chaine Magies : oui, pouvoir démoniaque en tout genre, et comme je suis admin, j'en ai plein!!!!! Animal : mon cheval et mon loup!!!!!
Message édité le 06-08-2005 à 17:23:11 par Taiffo
-------------------- je suis taiffo alias maximus, petit frère de silver, demon, fougueux et intrépide, roi et maitre de ce royaume, j'adore la baston!!!!! |
|