| | | | | Tenebra | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 09-08-2005 à 12:58:25
| Nom : Darkson Prénom : Tenebra Age : 19 Sexe : Féminin Description physiques : Cheveux noirs aux reflets bleus, yeux bleus aux contour rouge. Elle est assé petite, ce qui est un avantage car elle peut se faufiler partout (enfin presque) ... Description mentale: discrète (elle aime la solitude) et très étrange. Objet fétiche : Une chaine en argent avec une petite croix en or au bout. Armes (2maximums) : Un couteau Magies : (Oui/Non) (Si oui,maximum 1pouvoirs et dites lequel) En un simple claquement de doigt, je peux me rendre invisible. Animal : Un cheval |
| Inferno_Gothiko | Administrateur | | 84 messages postés |
| Posté le 09-08-2005 à 14:10:20
| Bienvenue ici Miss Darkson,je suis Silver,Silver Funestiqua.
-------------------- Je suis Silver,grand frere de Taiffo. Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere |
| Taiffo | je ne fait qu'un avec ma lame | Administrateur | | 16 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 14:07:38
| bienvenu a toi belle demoiselle Darkson, je suis maximus fenestiqua, roi de ce royaume!
-------------------- je suis taiffo alias maximus, petit frère de silver, demon, fougueux et intrépide, roi et maitre de ce royaume, j'adore la baston!!!!! |
| Inferno_Gothiko | Administrateur | | 84 messages postés |
| Posté le 10-08-2005 à 14:21:20
| Juste une chose mon frere,tu ne serais pas en train d'estropier notre nom là?C'est Funestiqua pas Fenestiqua
-------------------- Je suis Silver,grand frere de Taiffo. Solitaire,Suicidaire,demi-démon pas comme mon frere...Mon coeur est tout sauf celui d'un ange de lumiere |
| Tenebra | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 15:32:05
| Bonjour messieurs merci pour votre accueil ! enchantée de vous connaitre |
| |
| | | | | | |
|